Blog

Qulles sont les bonnes pratiques pour gérer sa e-reputation ?

Actuellement, gérer sa e-reputation sur les médias sociaux est devenu une priorité pour toutes entreprises. Il s’agit d’une opération assez complexe car une marque ne peut pas toujours refléter l’image qu’elle souhaite. L’analyse de la reputation repose surtout sur ce…

Lire la suite

Référencement, réseaux sociaux et communication digitale

Pour qu’un site web soit performant et bénéficie d’une visibilité optimale, il doit passer par plusieurs étapes. D’abord concernant son classement  sur les moteurs de recherche par le biais du référencement, ensuite des campagnes Adwords ou display ainsi que les…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un community manager ?

Le community manager (CM) communément appelé gestionnaire ou animateur de communauté est une personne aux multiples tâches. Mais son objectif principal est d’assurer le pont entre l’établissement où il travaille et une communauté. Il est plutôt assez sous-estimé dans le…

Lire la suite

Plan du site