Webanalytics

Pourquoi recourir à une agence web ?

Le web est un support de communication très efficace. La mise en place d’un site est l’œuvre des professionnelles du web. La gestion d’un site web requiert de la compétence. Une agence web dispose des savoir-faire en matière d’optimisation de…

Lire la suite

Web Analytics : Mesure d’audience et de la performance E-marketing

Face à une forte concurrence, il est indispensable d’établir une meilleure stratégie e-marketing. Pour ce faire, mesurer l’audience est une démarche fondamentale. Cette analyse du trafic aide à prendre les meilleures des décisions. Pour faciliter cette tâche, on utilise un…

Lire la suite

Comment analyser le trafic provennant de google image ?

Pour les boutiques en ligne, les blogs, les sites de photographie, etc. le trafic web généré par Google images doit détenir une place importante. Il est essentiel de penser à augmenter l’audience de son site par tous les moyens possibles….

Lire la suite

Pourquoi améliorer l’intégration de Search Console dans Google Analytics ?

Search Console a obtenu une amélioration depuis peu par Google. C’est une nouvelle qui a réjoui les internautes mais plus spécialement les utilisateurs de Google Analytics. En effet, avant le 12 mai 2016, date de l’amélioration, les données qu’on pouvait…

Lire la suite