Stratégies SEO

Stratégies SEO pour booster la visibilité d’une application loupe app auprès des seniors

Saviez-vous qu’environ 22% des personnes âgées de plus de 75 ans signalent des difficultés significatives de vision, affectant leur capacité à effectuer des tâches quotidiennes ? Pour nombre d’entre elles, cela se traduit par une dépendance accrue pour des activités…

Lire la suite

Quelle stratégie SEO pour promouvoir une application KFC auprès des jeunes adultes ?

L’omniprésence du smartphone a transformé la façon dont les jeunes adultes interagissent avec les marques de restauration rapide, et KFC ne fait pas exception. Environ 75% des 18-35 ans utilisent des applications mobiles pour commander de la nourriture au moins…

Lire la suite

Cs mobile : quelles stratégies SEO pour les applications de services ?

Le marché des applications mobiles de services est en plein essor, avec une croissance annuelle estimée à 18%. Une proportion significative de 72% des consommateurs préfère utiliser une application mobile pour interagir avec une entreprise, soulignant l’importance cruciale d’une présence…

Lire la suite

Télécharger des applications sur iphone : mots-clés à cibler pour le SEO

L’iPhone, pilier de l’écosystème mobile, est le compagnon quotidien de millions d’utilisateurs. Chaque jour, ces utilisateurs recherchent et téléchargent des applications pour répondre à leurs besoins, que ce soit pour le travail, les loisirs ou la communication. Selon Statista, en…

Lire la suite
SEO

SEO : 5 techniques pour améliorer son référencement

Le référencement naturel figure parmi les plus efficaces des référencements web. Son caractère « naturel » vient du fait que ses composants sont modifiés, améliorés pour augmenter les chances du site web d’être mieux positionné dans les moteurs de recherche internet. Il…

Lire la suite
communication digitale

Comment mettre en place une communication digitale ?

Depuis quelques années, la communication digitale est devenue une stratégie efficace pour garantir le bon fonctionnement d’une société. L’évolution de la nouvelle technologie de l’information et de la communication a su séduire le cœur des consommateurs. Face à cela, plusieurs…

Lire la suite
SEO

Comment optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche ?

Le WEB (www : world wild web) a fait son début en 1989 par Tim Berner-Lee pour partager des informations. Le premier site WEB créé était info.cern.ch hébergé par l’ordinateur NeXT de Tim berner-Lee lui-même. Et s’accroit très rapidement, depuis…

Lire la suite
Agence web

Comment métamorphoser votre stratégie de communication ?

Pour réussir, la stratégie de communication d’une entreprise doit toucher le public et avoir un effet sur elle de façon positive. Ainsi, elle doit être cohérente et définie de manière à s’adapter à tous les changements de comportement et les…

Lire la suite
content marketing

Réseaux sociaux : peuvent-ils être intégré au content marketing ?

Les réseaux sociaux font-ils partie du content marketing ? Attention… Vous êtes sûr le point d’aborder un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre. Pour certains puristes, Facebook, Twitter ou Instagram sont tout sauf des plateformes adaptées au marketing de…

Lire la suite
stratégie digitale

Comment définir sa stratégie digitale ?

Si vous lisez cet article, c’est que vous vous demandez, depuis un petit moment, comment procéder pour définir une stratégie digitale qui vous rapproche le plus possible des premiers résultats de recherche. Sachez alors que cet objectif est tout à…

Lire la suite

Plan du site