Webmarketing

Médias sociaux et B2B : les clés pour réussir

Les Médias sociaux sont essentiels pour une stratégie marketing pertinente. Toutefois, pour les utiliser de la meilleure des façons, il est primordial d’assimiler parfaitement leur utilités ainsi que leur nature. Pour une stratégie digitale efficace, il faut maximiser les visites…

Lire la suite

Qulles sont les bonnes pratiques pour gérer sa e-reputation ?

Actuellement, gérer sa e-reputation sur les médias sociaux est devenu une priorité pour toutes entreprises. Il s’agit d’une opération assez complexe car une marque ne peut pas toujours refléter l’image qu’elle souhaite. L’analyse de la reputation repose surtout sur ce…

Lire la suite

Référencement, réseaux sociaux et communication digitale

Pour qu’un site web soit performant et bénéficie d’une visibilité optimale, il doit passer par plusieurs étapes. D’abord concernant son classement  sur les moteurs de recherche par le biais du référencement, ensuite des campagnes Adwords ou display ainsi que les…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un community manager ?

Le community manager (CM) communément appelé gestionnaire ou animateur de communauté est une personne aux multiples tâches. Mais son objectif principal est d’assurer le pont entre l’établissement où il travaille et une communauté. Il est plutôt assez sous-estimé dans le…

Lire la suite

Comment créer une stratégie webmarketing efficace ?

Établir une stratégie webmarketing efficace permet de gagner  en visibilité sur le web. Aujourd’hui, on ne peut plus se contenter d’une visibilité sur ordinateur mais sur tous les supports disponibles. Le webmarketing est d’ailleurs devenu un incontournable pour attirer plus…

Lire la suite

Pourquoi les grandes marques ne devraient pas ignorer le SEO ?

Parfois on se demande s’il est nécessaire de faire un SEO concernant les grandes marques. Vu qu’elles ont déjà une image de marque, une forte autorité, une grande notoriété etc… On peut les voir partout sur le net même si…

Lire la suite