Référencement

Campagne Google Adwords pour des leads commerciaux

Le référencement payant regroupe tous les systèmes de publicité aux enchères qui permet de se placer dans les meilleurs résultats Google. SEA ou référencement payant ou Google Adwords ont pour objectif de mettre en avant un site web dans les…

Lire la suite

Formation AdWords : comment optimiser ses campagnes AdWords ?

Mettre en place des campagnes AdWords est une pratique de plus en plus courante. Cependant, leur réussite ou encore leur optimisation ne s’improvise pas. Il est essentiel de suivre une formation Google AdWords pour en apprendre davantage sur les fonctionnalités…

Lire la suite

Quels sont les étapes pour rédiger le contenu d’un site web

Le SEO copywriting est bien plus qu’une simple rédaction de contenu traditionnel. Il requiert une méthodologie particulière. Pour ce faire, il est essentiel de suivre quelques étapes clés. L’idée étant d’atteindre tous les objectifs marketing en générant un contenu de…

Lire la suite

Combien de temps met Google pour référencer un site Web ?

Lors de la création de son site web, on se demande combien de temps faut-il pour être référencé dans Google. D’autres questions se pose également et notamment les variables qui permettent d’accélérer le processus et donc apparaître plus vite dans…

Lire la suite

Apprendre le SEO : comment se former au référencement naturel ?

La visibilité sur le net est d’une importance capitale pour tous les sites web. Ces derniers visent tous à apparaître en première page sur les différents moteurs de recherche notamment sur Google. C’est ainsi qu’entre en jeu le référencement naturel…

Lire la suite

Comment créer du contenu générateur de backlinks ?

Pour un éditeur de site, l’obtention de lien naturel est l’un de ses objectifs principaux. Ils améliorent énormément le SEO en plus d’être des agents de trafic de qualité. Mais pour atteindre son but, il faut une publication et une…

Lire la suite